mercredi 15 avril 2009

question de sexe.


Si j'ai été légère hier dans mon post ça ne m'empêche pas de prendre la question de la sexualité en prison tout à fait au sérieux. Il est évident qu'au prime abord Nick cherchait plutôt une correspondante qu'une marraine. Je lui ai clairement expliqué que je ne pouvais pas être une compagne, ni une envie ou un rêve, comme il avait employé ce mot. Mais bel et bien une marraine. Une sorte de grande soeur.

Nick, comme tous les hommes et toutes les femmes emprisonné(e)s a des désirs et des besoins sexuels. J'avais évoqué le sujet dans mon premier post en expliquant que peut-être ça aurait plus simple d'avoir une femme comme filleule. Ca peut sembler curieux, mais j'aime Nick comme il est et ça ne me dérange pas du tout qu'il soit un peu taquin du caleçon. Je trouve que ce n'est pas si difficile à gérer. Non, c'est non. Je ne suis pas la seule dans ce cas. Et d'après ce que j'en sais on est presques toutes les marraines de temps à autre un objet de désir. Même si le sujet semble délicat je n'ai pas l'exemple d'une marraine qui aurait abandonné son filleul ou correspondant pour harcèlement ;o). Mais une bonne petite remise en place, oui ça visiblement on sait toutes y faire.

Ce qui me préoccupe, en fait ça me fait de la peine, c'est cette privation de liens familiaux et de sexualité. Encore une fois je ne suis pas dedans et Nick n'est pas dehors. Mais je me vois mal un jour dedans, ayant droit (déjà c'est hyper romantique) à une UVF. Et me trouver dans l'obligation de me faire une grosse tranche de vie intime pour rattraper le temps perdu et engranger les souvenirs. Comme si on devait compiler en quelques heures dix mois de mots tendres, et de sexualité. Sans oublier entre les deux une bonne petite engueulade, sinon c'est pas une vraie vie de couple quoi ! Bon ben voilà, je rigolais et là j'ai un cafard d'enfer.

En ce qui concerne mes futures visites AU PARLOIR :o) ! Je suis attendue par un gardien de la paix le 5 mai ! Ben vi c'est pas demain. Mais demain j'ai la chance de partir en vacances avec ma petite famille et je vais pouvoir écrire des tonnes de cartes à Nick, à défaut de pouvoir lui envoyer des livres (ce qui m'énerve, mais on ne va pas tout mélanger).

Comme je prends mon ordi, j'aurai peut-être le temps (le courage plutôt) de l'allumer et de vous donner des nouvelles.

Voilà mon dernier joli Tshirt, pour les commandes : www.prison.eu.org

Votre marraine bien habillée !
(à l'envers, mais c'est photo booth !)


1 commentaire:

  1. On ne peut rien contre Dame Nature.....le désir fait partie intégrante de l'homme, d'ailleurs c'est pour cela qu'Adam a croqué la pomme !
    Il est vrai qu'avoir UNE filleule, simplifie certaines choses, mais si j'en crois l'OIP, sur 63000 prisonniers, seulement 2 000 femmes donc...statistiquement parlant aucune chance d'avoir une filleule.

    Je penserais bien fort à toi le 5 ;o)

    et franchement, trop classe avec ton tee-shirt !!!

    Bises

    Nath

    RépondreSupprimer