lundi 11 mai 2009

Des nouvelles ouf !

Bonjour !
Non non je n'ai pas cessé d'écrire. J'ai été absente. Et puis en rentrant il y devait y avoir cette visite au commissariat pour l'enquête de moralité... qui a été annulée au dernier moment. In peto le 5 mais quand je me suis rendue au poste dans mes petits souliers. Pour l'occasion j'avais troqué mon jean contre un tailleur et mes basketts contre de jolies chaussures. Le gardien de la paix qui devait me recevoir ce jour là n'a pas pu le faire et n'avait pas pu non plus me prévenir à l'avance. Imaginez ma déception. J'ai donc préféré me taire, plutôt que raconter un tas d'âneries.

Nous voilà le 11 mai et je suis sortie tout à l'heure du commissariat après cette fameuse enquête de moralité. Il semblerait donc que votre marraine soit tout à fait morale - chic !- et apte à la visite d'une personne incarcérée.

Le gardien de la paix qui m'a reçue a promis d'envoyer le rapport dans la semaine. J'espère qu'il pourra le faire. Ensuite je devrais -encore- attendre un courrier de Poissy ou Nick et ses énormes basketts m'attendent. Reste que si l'AP met autant de temps à me répondre que la première fois, ça nous laisse de quoi blablater...

A très vite !

2 commentaires:

  1. Bravo, Marina!Première étape de gagnée mais bien sûr tout reste à faire. C'est un domaine où le temps ne compte pas, qu'est-ce-qu'une semaine par rapport à 20/30 ans ou perpèt??
    Mais sur la région parisienne les délais sont sûrement plus courts et tu auras rapidement le droit de le rencontrer. Le blabla va probablement durer quelques années, tu en es parfaitement consciente. A suivre donc...

    RépondreSupprimer
  2. une bonne décennie ma Sissi selon mes calculs !
    je te maile je viens de terminer une lettre à Nick, j'ai le moral dans les chaussettes...

    RépondreSupprimer